Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 novembre 2006

Abonnenement au National Geographic

J'ai toujours aimé regarder à la télévision les émissions produites par le National Geographic, alors quand j'ai reçu cette semaine une lettre de cette organisation, m'offrant de m'abonner à ce prestigieux magazine pour une durée d'un an, avec un 50% de rabais sur le prix régulier en kiosque, je songeais sérieusement à m'abonner à ce magazine.

Mais en lisant plus attentivement la lettre promotionnelle, j'ai vu dans la marge gauche, un court texte presque écrit en caractère de contrat d'assurance, indiquant qu'en acceptant cet abonnement, que la correspondance future et les magazines envoyés seront désormais en anglais.

Bien que je lise et que je parle assez bien l'anglais pour pouvoir comprendre ce que je lis ou qu'on me dit, et que je me suis déjà acheté par le passé des magazines de langue anglaise, il est hors de question que je m'abonne à ce magazine, surtout que je sais que ce magazine existe en kiosque en langue française, cependant j'ignore si la version française est publiée au Canada ou ailleurs.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité