Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 novembre 2006

Comment mettre une ville sur la carte

À chaque fois qu'il y a des activités spéciales, jeux olympiques, outgames, etc., les autorités disent toujours que ces activités mettront la ville sur la carte mondiale. Mais qui aurait cru que des mises en demeures à deux bloggers allait mettre la ville de Ste-Adèle sur la carte.

La nouvelle n'a pas seulement été reprise par des bloggers québécois, mais est parue également sur le carnet techno de la SRC, ainsi que sur le site européen Monputeaux.com.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité