Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 décembre 2006

Qui est le boss?

Le président :
Plus vite que la vitesse d'une balle
Plus fort qu'une locomotive
Soulève les édifices d'un seul coup
Parle à Dieu

Le vice-président :
Presque aussi vite qu'une balle
Aussi fort qu'une locomotive
Soulève de petits édifices d'un seul coup
Parle souvent à Dieu

Le directeur :
Tire des balles
Admire la force d'une locomotive
Saute par-dessus les petites maisons
Demande à d'autres pour parler à Dieu

Chef de département :
A peur des balles
Prend quelques fois le train
Se cache autour des maisons
Parle quelques fois à ceux qui parlent à Dieu

Commis :
N,a jamais vu une balle
Voyage rarement
Se cogne le nez partout
A perdu la foi

La secrétaire:
Attrape les balles entre ses dents
Arrête les locomotives avec un doigt
Soulève les gros édifices et passe en-dessous
ELLE EST DIEU!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité