Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 décembre 2006

Quel parti politique appuieront les syndicats lors de la prochaine élection provinciale?

Il semble évident à la lecture du document de discussion "L'emploi c'est mon choix" préparé par le comité politique du syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile, que les syndicats appuieront encore une fois le PQ lors de la prochaine élection provinciale, même si Québec solidaire pourrait s'avérer une solution de rechange intéressante.

Publicité
Commentaires
L
L'affaire qui m'a le plus "chicoté", c'est lorsque Québec solidaire a présenté à son dernier congrès son programme électoral, il n'a jamais indiqué combien ça coûterait,peut-être à cause qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de se faire élire à cette élection, alors pourquoi s'enfarger dans les chiffres.
B
Le Québec Solitaire, il est beaucoup trop pelleteux de nuages pour le moment.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité