Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
16 février 2007

Vincent Lacroix me fait suer

Après avoir appris cette semaine, que Vincent Lacroix avait admis avoir volé ses investisseurs, il demande toujours au gouvernement d'assurer les frais juridiques de sa défense.

Et que de plus, il était actionnaire majoritaire de deux compagnies mais n'en était pas l'administrateur, en raison de la loi sur les faillites.

Il mériterait que s'il est reconnu coupable, qu'il soit mis en prison et qu'on jette la clé. Malheureusement, les lois au Canada ne sont pas aussi sévères que celles qui existent aux États-Unis, et qui peuvent mettre en prison les gens reconnus de détournements de fonds à des peines de prisons très sévères.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité