Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 mars 2007

Les dépenses électorales permises

Le Directeur général des élections est vraiment décontenancé par les technologies modernes, il interdit les vidéos qui s'en prennent à un parti politique, puisque dans certains cas, ça peut être considéré comme une dépense électorale et certaines vidéos ont dû être retirées de You Tube, mais par contre, les blogues personnels sont à l'abri de cette interdiction.

Mister Pi a donc eu l'idée de créer cette vidéo pour "ridiculiser" les dépenses électorales.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité