Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 mars 2007

Gilles Taillon candidat de l'ADQ dans Chauveau vs. André Boisclair et le PQ

C'est vrai que Gilles Taillon est un ancien président du Conseil du patronat, et je pense qu'il est légitime qu'il se présente candidat pour un parti politique de droite, c'est-à-dire l'Action Démocratique.

Cependant, il ne faut pas oublié que André Boisclair a recruté comme conseiller Daniel Audet, un ancien administrateur de l'Institut économique de Montréal (IEDM), qui est une organisation néo-libérale, comment un parti qui se dit social démocrate comme le Parti Québécois peut-il recruté une personne de droite?

Est-ce que le Parti Québécois ne confirme pas en recrutant M. Audet, que le parti est de gauche quand il est dans l'opposition, mais devient un parti de droite quand il est au pouvoir?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité