Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 mai 2007

Démission d'André Boisclair

C'est maintenant officiel, André Boisclair vient de remettre sa démission à titre de chef du PQ. J'ai hâte de voir qui sera intéressé à devenir le prochain chef de ce parti, ce parti qui vient de démontrer encore une fois à quel point qu'il bouffe ses chefs.

Est-ce que le PQ ne risque tout simplement pas à disparaître, si il ne réévalue pas son programme politique, particulièrement son programme numéro un de tenir un référendum rapide à l'élection d'un gouvernement du PQ?

Publicité
Commentaires
S
On viens de me dire qu'à la cyberpresse l'on confirme les noms de Duceppe et Marois, pour la course à la chefferie. <br /> C'est dire que, fait si vite, il y avait effectivement de la magouille de bas étage dans le coulisse qui préparaient son départ.<br /> Faudra trouver les noms de «poignardeurs» dans le dos. <br /> Absolument infecte ces indépendantiste PSQ et BQ...<br /> sp
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité