Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 septembre 2007

Attention à la police de la pudeur en Iran

On voit de plus en plus dans les journaux, qu'il y a une police de la pudeur en Iran. Elle a pour but de s'assurer que les femmes respectent le code vestimentaire établi par le Coran, c'est-à-dire pour les femmes avoir les cheveux bien cachés, et ne pas porter de vêtements trop moulants.

Pour voir ce que ça donne dans la réalité, je vous invite à regarder un film tourné en Iran, où l'on montre cette police à l'oeuvre.

http://youtube.com/watch?v=2A8KLHXLMl4

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité