Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 décembre 2007

Encore des problèmes de téléphonie

Jean-François Mercier a su grâce à son vidéo, se faire rembourser un rabais postal de 100$, la grande majorité du monde a applaudi son geste, mais j'ai trouvé ce matin dans le journal "Le Soleil", l'histoire d'une femme qui vit des problèmes depuis qu'elle a décidé de quitter Bell pour prendre le service de téléphonie de Vidéotron, depuis ce temps elle vit des problèmes, et les deux compagnies se lancent la balle.

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité