Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 février 2008

Même en prison, Vincent Lacroix va faire de l'argent

Même si Vincent Lacroix est en prison, il y a quelque chose d'indécent à savoir, que le couple Lacroix-Giguère va pouvoir recevoir de l'argent, de la location de leur chalet situé sur le bord du lac Memphremagog, tout à cause que le chalet est au nom de l'épouse de l'escroc.

Pendant ce temps des milliers d'investisseurs se retrouvent sur la paille, à cause des agissements de Vincent Lacroix.

Les lois devraient être adopteées ou amérliorées pour éviter que de tels gestes se rerproduisent à nouveau.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité