Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 juillet 2008

L'Ordre du Canada au docteur Henry Morgentaler

Les organismes pro-vie et les associations religieuses sont en maudits de la décision de donner l'Ordre du Canada au docteur Henry Morgentaler. Mais ces associations doivent également être en maudit contre les députés conservateurs à Ottawa, parce que ces derniers ont reçu la consigne de ne rien dire aux médias, alors que traditionnellement, ces organismes et associations sont liés étroitement avec le Parti Conservateur du Canada, mais il faut croire que le gouvernement ne veut pas faire trop de vague, à cause du projet de loi C-484 qui vise à protéger le foetus et dont plusieurs groupes de féministes et partis de gauche au Québec sont inquiets, puisque ce projet de loi, bien qu'en dise le gouvernement conservateur, pourrait avoir pour effet de recriminaliser l'avortement.

Et les conservateurs espèrent peut-être toujours, compter sur le Québec pour pouvoir former le prochain gouvernement, mais cette fois-ci majoritaire.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité