Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 juillet 2008

L'économie américaine mal en point

Malgré le fait que l'administration américaine dit qu'il n'y a pas de récession aux États-Unis, ce que nie fermement le milliardaire Warren Buffet, le "Courrier international" nous apprend aujourd'hui que les Américains ont demandé à la Russie à investir de l'argent dans des entreprises américaines, avec certaines probabilité, que certaines entreprises américaines puissent passer un jour dans les mains étrangères.

Il faut croire que finalement l'économie de guerre n'aide pas tellement l'économie américaine, quand on sait que l'ensemble du peuple américain qui s'appauvrit de plus en plus, à l'exception des vendeurs d'armes.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité