Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 août 2010

Stephen Harper défenseur du bilinguisme

Stephen Harper a congédié le responsable du registre des armes à feu, sous le prétexte qu'il ne parlait pas assez français.

Si Stephen Harper appuie autant les principes sur le bilinguisme, pourquoi ne ferait-il pas la même chose avec l'ensemble des hauts-gradés de son état major de l'armée, qui bien souvent ne parlent pas, eux aussi, un traître mot de français.

C'est vrai qu'il faut éviter les erreurs que Staline a fait, quand il a fait une purge au sein de son armée, à la veille de la deuxième guerre mondiale, ce qui avait coûté cher à l'URSS lorsque l'Allemagne l'a envahie.

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité