Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 avril 2005

Nouveau blogue pour les employés syndiqués du Delta

J'ai finalement décidé de créer un nouveau blogue qui traite uniquement des affaires syndicales et de dossiers sociaux pour les employés du Delta.

Plusieurs seront peut-être heureux de savoir que je vais retourner vers l'ancienne formule qui a déjà fait ses preuves.

À la différence près que lorsque vous laisserez un commentaire, il sera modéré afin d'éviter des débordements qui se sont passés dans mon ancien blogue.

L'adresse du nouveau blogue est la suivante: www.unitedelta.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle je préfère cette formule au plaisir de te lire Bye
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité