Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 mai 2005

Commission Gomery: Pétition au gouvernenement fédéral

CONSIDÉRANT les déclarations déjà faites à la commission Gomery.

CONSIDÉRANT que c'est le parti qui a été élu par le peuple à ce moment qui avait la responsabilité de bien gérer l'argent des contribuables.

CONSIDÉRANT qu'il y a eu des abus à tous les niveaux. Aussi bien au niveau de la confiance que des montants versés pour les services.

CONSIDÉRANT qu'une partie de ces argents versés en trop allait se retrouver dans le coffre du parti Libéral et que ce n'est rien d'autre que du blanchiment d'argent.

CONSIDÉRANT que le Premier Ministre, en tant que chef du parti Libéral, a nommé les ministres et a composé son équipe.

NOUS REFUSONS que les seules accusations qui soient portées le soient envers des agences de publicité.

NOUS EXIGEONS donc que les mesures suivantes soient appliquées:

QUE DES ACCUSATIONS de fraude soient portées envers les politiciens impliqués.

QUE TOUT MEMBRE DU PARTI LIBÉRAL qui est intervenu de près ou de loin dans ce système frauduleux soit poursuivi en justice, sans égard à son titre ou à son rang social.

QUE JEAN CHRÉTIEN, Premier Ministre au moment des actes reprochés, assume la responsabilité de l'équipe qu'il a choisie et qui a mené aux retombées que nous connaissons aujourd'hui.

QUE LE PARTI LIBÉRAL DU CANADA rembourse chaque dollar qu'il aura reçu illégalement ou en échange de contrats.

Pour signer la pétition, je vous invite à cliquer ici

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité