Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 juin 2005

Les gouvernements nous prennent pour des imbéciles!

À l'approche des vacances estivales, les pétrolières augmentent toujours le prix de l'essence, sous le prétexte que le prix du baril de pétrole augmente, et les gouvernements année après année, ne trouvent ne trouvent pas d'autes réponses: "On ne peut rien faire".

C'est certain que les gouvernements ne peuvent rien faire. À chaque hausse du prix de l'essence, ces derniers profitent également de ces haussses, car ils  empochent des sommes importantes d'argent avec toutes les taxes qui sont impôsées sur l'essence.

Le moyen pour épargner sur l'essence et payer moins de taxes aux différents gouvernements, ne serait-il pas de cesser d'acheter ou de boycotter les compagnies qui fabriquent des véhicules énergivores.

Malheuresement, c'est  un voeu pieux puisque les gens continueront toujours d'acheter ce type de véhicule énergivore et polluant.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité