Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 avril 2006

Loi sur les référendums et les consultations populaires au Québec

Depuis le dernier référendum, le gouvernement du Parti Québécois avait adopté la Loi sur les référendums et les consultations populaires, qui fait en sorte, que l'on peut considérer certaines activités pratiquées par des individus ou des organismes comme étant des dépenses électorales.

Mais combien de gens savent que cette loi prévoit des amendes, et peut même porter atteinte à la liberté d'expression? Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce texte.


Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité