Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
6 septembre 2006

L'alcool au volant c'est criminel

Il arrive encore que l'on voit à la télévision ou dans les journaux, que des chauffeurs sont arrêtés pour avoir conduit en état d'ébriété, et pour la 10ième et même la 11ième fois.

Est-ce qu'on peut les responsabiliser, doit-on leur enlever leur permis de conduire? Et même si on leur enlève leur permis de conduire, rien ne dit qu'ils ne conduiront pas quand même? Où devrait-on encore saisir leur véhicule?

S'ils ont envie de se tuer ou de se blesser, c'est leur problème, mais quand ils conduisent en état d'ébrité, ils peuvent tuer ou encore blesser des innocents.

Peut-être qu'en leur faisant voir le vidéo ci-dessous, ça pourrait les faire réfléchir.

http://www.helpjacqui.com/videoclips/zero_0100_3m.mpg

Pour en savoir plus, on peut également aller à la page suivante:

http://www.helpjacqui.com/default.htm

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité